French Montana

Prénom Karim Kharbouch,
Date de naissance  9 novembre 1984 à Rabat
Activité  rappeur

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, né le 9 à Rabat, au Maroc, est un rappeur, producteur de musique et entrepreneur américin. Il est le fondateur du label Coke Boys Music, et de son prédécesseur Cocaine City Records. En 2012, il signe un contrat de joint-venture avec Bad Boy Records et Maybach Music Group (MMG). Montana est connu pour ses collaborations avec des artistes tels que Harry Fraud, Max B, Rick RossDiddy et les membres de MMG et Bad Boy comme ChinxLil Durk, et son frère Zack.

Immigrant aux États-Unis avec sa famille, à l'âge de 13 ans,, Kharbouch survit d'une balle dans la tête en 2003. Il publie sa première mixtape en 2007, ainsi que son premier album, Excuse My French, le 21 mai 2013. En 2010, il atteint le succès avec Choppa Choppa Down, une chanson popularisée par les radios et clubs locaux du Sud des États-Unis. En 2012, son single Shot Caller devient l'une des chansons les plus jouées des radios urban contemporain du pays. En 2014, French Montana devient le compagnon de Lire la suite

wikipedia.org/wiki/Khlo%C3%A9_Kardashian">Khloé Kardashian avec qui il se sépare en milieu 2015 ; French était également le compagnon de la rappeuse Trinaet de l'actrice Sanaa Lathan. Mieux connu pour ses mixtapes, il est surnommé par la presse spécialisée de « roi des mixtapes » à « roi des featurings »

French publie sa dixième mixtape Coke Boys le 15 novembre 2010, qui fait participer Three 6 MafiaGucci Mane, Akon, et Fat Joe, membre de Coke Boys, entre autres. La mixtape inclut la chanson Choppa Choppa Down, en featuring avec Waka Flocka Flame, qui deviendra un hit dans les clubs et sur les radios à travers le sud des États-Unis. Waka Flocka, qui s'est popularisé grâce au single Hard In Da Paint publié le 13 mai, le publie plus tôt, tandis que Gucci Mane est en prison. Un ancien remix de la chanson, avec French Montana, est inclus dans la neuvième mixtape de French, Mac and Cheese 2 publiée le 6 mai, et qui fait participer Wiz Khalifa, Nicki Minaj, Big SeanCurren$y et Nipsey Hussle, notamment.

Le 18 novembre 2010, le magazine XXL annonce la signature de French Montana chez Mizay Entertainment, dirigé par Debra Antney. Debra, la mère de Waka Flocka, était également manager de Waka Flocka, Gucci Mane, OJ Da Juiceman, Lex Luger, de l'équipe de production 808 Mafia, et autrefois de Nicki Minaj avant sa popularisation auprès du grand public. Le clip de Choppa Choppa Down est diffusé en fin janvier et fait brièvement participer Gucci, Shawty Lo, DJ Holiday et des membres de Brick Squad Monopoly.

Le 15 février, French publie sa onzième mixtape Mister 16: Casino Life, produit par Fraud et Lex Luger entre autres, incluant son futur succès Shot Caller. En décembre, il publie sa mixtape collaborative Cocaine Mafia avec les rappeurs Juicy J et Project Pat, publiée le 19 décembre. En 2012, French révèle un accord avec Mizay Entertainment. Avec une popularité grandissante dans le sud des États-Unis, French rencontre le rappeur Rick Ross qui l'invite à son studio

En 2012, il signe un accord de coentreprise avec Maybach Music Group (label de Rick Ross) et Bad Boy Records (label de Puff Daddy).

Le 31, il est annoncé qu'il est en train de collaborer sur un titre avec Mariah Carey et Justin Bieber, Il a entretenu une relation amoureuse avec la star de télé réalité Khloe Kardashian avec qui il n'est plus en couple.

French Montana est père d'un garçon en 2009 de sa relation avec Deen Kharbouch. French Montana s'implique dans une liaison avec le mannequin franco-canadien Sophia Body. Dans une interview avec VladTV en 2015, Sophia Body considère French Montana comme l'« une des meilleures liaisons » qu'elle ait eues,. French Montana explique s'être séparé en bons termes, et avoue sa préférence pour Khloé par rapport à Trina. Dans une interview avec AlyiV, Sophia Body explique avoir été présentée à French Montana à toronto en novembre 2011, où les deux participaient à une soirée organisée par le rappeur Belly.

En 2013, French Montana se remet en couple avec Trina, qu'il signe sur son label Coke Boys. À ce stade, Montana et Trina vivent ensemble dans sa résidence basée dans le New Jersey. Cependant, Montana emménage à Los Angeles en 2014 pour réaliser son deuxième album, ce qui met un terme à sa liaison avec Trina. En 2014, French Montana devient le compagnon de Khloé Kardashian.

Le 27 juin 2015, French Montana annonce aux BET Awards 2015 être à nouveau célibataire

Le 30 septembre 2016, il officialise sa nouvelle relation avec la rappeuse Iggy Azalea , mais se sépare au bout de quelques mois de relation.

Commentaires(1)

Connectez-vous pour commenter cet article
Ferdino, il y a 11 mois
Vouloir c'est pouvoir